Avez-vous une idée du sabre précieux japonais dénommé katana ? Si tel n’est pas le cas, vous avez la possibilité de découvrir ce dernier dans les films de combat japonais. Mieux, aujourd’hui, on vous aidera à redécouvrir cet objet de marque de la culture japonaise dans des mangas de télévision assez populaires. 

NARUTO

                En allant sur ce site web, vous aurez une longue liste de séries animées au sein desquelles plusieurs personnages ont fait usage du katana. Après observation desdites séries, vous pourriez identifier l’un des meilleurs sabres utilisés afin d’en faire un choix judicieux au moment de l’achat d’un tel outil de combat rapproché pour un usage personnel. 

Sujet a lire : Boostez votre bien-être : Les clés d'une journée productive et énergisante

La série animée du nom de Naruto est un manga télévisé assez populaire dans lequel le katana a été utilisé. Cet instrument précieux est l’arme de combat de Sasuke Uchiwa, l’un des principaux personnages de la série. Dans cette série, le katana est surnommé kanasagi. Ledit personnage ne se déplace jamais sans cette épée. Avec ses pouvoirs surnaturels, il parvient à augmenter la puissance au niveau de la lame de son katana. 

Après ladite action, l’épée de Sasuke devient extrêmement puissante au point où vous verrez des éclairs de foudre s’annoncer. La lame assez aiguisée ne manquera plus désormais de blesser ou de décapiter toutes ses cibles. 

A voir aussi : Quels exercices de relaxation basés sur des techniques ancestrales pour réduire le stress quotidien ?

DEMON SLAYER

                Demon Slayer est une deuxième série animée dans lequel l’usage du katana a été particulier. Dans cette série, le katana a été utilisé pour combattre une multitude de démons. Tanjiro est le personnage principal qui a plus fait usage de ce sabre japonais. Le katana dudit personnage possède une lame en acier noir, une garde métallique et ronde, ainsi qu’une couverture de tresse ou de natte en cuir pour une aisance au niveau de la manipulation. Dans la même série, il y a d’autres personnages comme Inosuke et Zenitsu qui possèdent également chacun un katana.   

ONE PIECE 

                L’arme japonaise katana a aussi été utilisée dans la série animée One Piece. Au sein de cette série, vous trouverez le katana dénommé Kikoku dans les mains du personnage Trafalgar Law. Ledit sabre possède une lame maudite et vous en verrez d’ailleurs les preuves là-dessus. En réalité, sur le fourreau de ce sabre, vous verrez suspendre un fil rouge ainsi que de petites croix de couleurs blanches. 

La puissance de cette épée dépend de la personne qui la tient dans ses mains. Si Law prend son katana, il libère dans la lame une certaine puissance et la lame devient extrêmement tranchante. Dès lors, ledit Kikoku est capable de couper des arbres et de détruire même des montagnes. Il faut aussi noter que plusieurs autres personnages font usage du katana pour différents combats au sein de la série. 

Vous avez désormais une idée des mangas dans lesquels vous aurez la chance de voir différents modèles de katanas en action. C’est le moment de visualiser lesdites séries animées pour plus de connaissances sur le katana japonais.